• un bon parfum

     

    hostingpics.net

     

    « les papillons sont rare je m'envole »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:42

    coucou

    bonne journée a toi

    mes amitié vero......

    8
    Mardi 8 Décembre 2015 à 23:18

    Hummm ça sent bon la rose !! Merci ma Sylvia . J espère que tu as passé une bonne journée

     nous c était sous la pluie ! Gros bisous bonne nuit à toi

    Chimène  

    7
    Mardi 8 Décembre 2015 à 21:48

    bonsoir Sylviane,

    Je te souhaite de passer une douce fin de soirée, gros bisous

    6
    Mardi 8 Décembre 2015 à 17:41

    petit retour à l été... ça réchauffe... bizzz

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 12:55

    ici aussi, le soleil est arrivé

    belle journée

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:22

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mardi bien doux encore pour un mois

    de décembreporte toi bien

    mes amitiée vero

    tré beau

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:17

    Bonjour Sylvia .

     Très jolie création .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi .

    Chez nous , c'est le Printemps qui revient , mais on ne perd rien pour attendre .

    Nous avons commencé a décorer la maison ; avec du beau temps c'est agréable .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    signature13

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:10

    J'ai senti un parfum et je n'ai pu m’empêcher d'entrer chez toi

    Chose que je fais toujours avec plaisir (sourire)

    Bonne journée chère Sylviane

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 04:18

    c'est ce bon parfum qui ma fait venir jusque chez toi sylvia

    il est si parfumé et si doux qu' ont ne peu que s'arrêter ici

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :