• les papillons sont rare

     

     

    « maison dans la neige un bon parfum »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:28

    Bonsoir ma Sylvia 

     jolie création , mais pas de créa du jour tien tien serait tu prises par quelque chose  ( je te taquine )?

    plein de bisous pour une douce soirée . 

    Chimène 

     

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:57

    bonjour sylviane c est splendide bisous de christina

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:48

    Bonjour sylvia

    oui se sont mes petits enfants ma joie de vivre

    et tu as raison j'ai tout changer sur mon blog

    avec de la patience ont arrivent a tout , lol

    gros bisous ensoleillé

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:49

    bonjour ma belle, un peu triste ce jour ??  mais jolie...gros bisous

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:21

    Bonjour sylviane

    Oh que ta création est belle et douce

    bonne semaine chère Sylviane

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:35

    Bonjour chére Sylviane c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:19

    jolie création

    merci de ta visite et belle journée, Sylviane

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:50

    Bonjour Sylviane .

    Très jolie création .

    J'espère que le week end , c'est bien passé et que tu vas bien .

    Chez nous le temps est resté gris , mais il a fait une températures très douce et anormale pour un mois de Décembre .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    signature18

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 06:42

    Coucou ma Sylviane chérie, très belle ta créa.  Les papillons sont rares ? Non regarde je suis là moi yes. Tu t'habitues bien à tes nouvelles lunettes ? Toujours dans tes filtres ?

     

    Rooo non c'est déjà lundi et oui hi hi !

    Mais qu'importe, mon café sent trop bon et tu es là, donc

    la semaine commence bien. Pour moi un doux week-end,

    avec un temps superbe. C'était pareil pour toi ?

    Je te souhaite une très belle semaine, je souhaite de tout coeur,

    que tu ailles très bien ou bien mieux.

    Prends soin de toi. Bisous.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :