• je m'envole

     

    hostingpics.net

     

    « un bon parfum J'attends le père NOËL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:17
    11
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:43

    Bonjour , je viens faire un petit coucou

    et voir si tout va bien . Magnifique creation .Dommage qu'il n'y est pas de newsletter pour suivre ce blog . Tendres bisous .

    10
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:45

    Bonjour chére Sylviane c est magnifique et de trés belles couleurs j aime trop..gros bisous..Pascal

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:05

    Coucou, alors on t'a dit quoi pour tes yeux ma Sylviane chérie ?

     

    Je passe avec le froid ce matin, les températures ont baissées

    d'un seul coup. Mon café me réchauffe, ton amitié m'accompagne.

    Mal à la gorge ce matin mais se sont les cadeaux de l'hiver, non ?

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Que ton jeudi soit agréable.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:36

    Bonsoir chére Sylviane c est superbe j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    7
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:18

    Non ne t'envole pas reste avec nous ma belle

    c'est tout joli sylvia

    oui j'ai eu ton MP pas de soucis

    très bonne soirée

    bisous

    6
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:50

    Déjà mi-novembre bonne semaine

    Bonjour du mercredi
    Pour être heureux sur cette terre
    Ne cherche ni gloire ni richesse
    Mais garde un coeur sincére
    Voila toute la sagesse
    Avec ces mots je te souhaite une bonne fin journée
    Gros Bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:27

    Bonjour sylviane

    C'est rigolo mon billet d'aujourd'hui c'est (prends ton envol) et toi (je m'envole), on a eu avoir les mêmes idées au même moment (sourire)

    Ta créas est tres belle

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:03

    Juste pour te dire que ta création qui tourne , c'est joli et bien fait .

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 08:41

    Bonjour Sylvia .

    Toujours un temps de Printemps chez nous .

    Aujourd'hui ,nous allons terminer de décorer la maison et faire un tour au marché .

    Si non , nous aurions fait une partie de pêche , avec ce temps , ça aurait pu être agréable , mais peut être qu'on ira demain .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    Montguillaumeetlacdescordesforetdesaou069a

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 08:18

    j ai toujours pensé que t es un peu dans la lune... hi hi.... bizzz

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 06:42

    Coucou ma Sylviane chérie, quelle belle créa, moi aussi je m'envole hi hi !

     

    Mon café et moi venons te souhaiter un bon mercredi.

    Il pleut. Il fait toujours aussi doux.

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci pour tes gentilles

    passages et coms. Je file.

    Prends soin de toi, là ou que tu sois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :