• quelle tendresse !

  • Commentaires

    12
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:00

    fantastique

    11
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:05

    tres jolie bisous de christina

    10
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:03

    Coucou ma Sylviane chérie,merci pour ton bon café hi hi, tu es un ange pour moi.

    Mercredi et rien ne change, je bois mon café en ta compagnie.
    J'espère que tu as bien dormi. La journée s'annonce belle par
    chez moi.
    J'espère que tout va bien aller pour toi. Quoi de neuf sinon ?
    Bonne journée et prends soin de toi. Je t'offre mon sourire
    avant de refermer la porte de ton joli univers.
    Lolli

    9
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:08

    Bonjoursylviane
    il y a du mystère dans ta création
    une belle journée ensoleillée mais qui restera fraîche pour la saison
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    8
    Mardi 8 Septembre 2015 à 13:29

    Bonjour sylvia 

    un peu de retour sur les blogs , mais doucement je retourne voir les amis(es) 

    j' espère que tu va bien 

    je te fais de gros bisous 

     

     

    7
    Mardi 8 Septembre 2015 à 12:43

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine...Merci de ton message et de l'image, mais si tu pouvais m'en mettre en plus petite taille, cela serait mieux..merci d'avance..je n'ai plus le temps de faire des créations, trop de choses à faire entre deux voyages...nous repartons très bientôt, en attendant, bonnes créations, à bientôt

    6
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:59

    Bonjour Sylviane .

    C'est avec le soleil qui pointe son nez que je viens te souhaiter une bonne journée de Mardi .

    J'espère que comme nous tu vas bien et je te fais un gros bisou amical .

    Bisou de Maria , aussi .

    signature19

    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 06:26

    Coucou ma Sylviane chérie, alors comme ça, c'est le désert par chez toi ?

    Si il y a une ville pas très loin, j'espère que tu y vas de temps en temps pour te changer les idées. Ben oui ta fille est loin... Nous les enfants nous sommes troujours trop loin de nos parents oups.

    Oui je vais bien hi hi merci.

    Je suis en train de lire ton message, tout en dégustant
    mon café brûlant. Merci c'est gentil, tes mots sont un soleil
    en ce matin bien frais.
    J'espère que tu n'as pas froid ? Je t'offre une tasse de bonheur,
    avec ou sans sucre comme tu veux.
    Ensuite il va falloir aller affronter le monde de dehors.
    Tu regardes les infos ces temps-ci ? Oui je vois... Moi aussi je suis
    un peu perdue avec tout ce qui se passe.
    Un peu de bonne humeur, mon sourire et mon amitié pour toi, en ce
    mardi. Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:18

    Coucou ma Sylvia 

    jolie ta création  j espère que tu vas bien ? 

     Je te souhaite une douce nuit  gros bisous 

    Chimene .

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:37

    étrange personnage musicien... bizzz

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:14

    bisous bon apres midi

     

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 14:20

    coucou Sylviane

    merci pour ta visite, très belle semaine à toi, ici aussi grisaille et fraîcheur , gros bisous, à bientôt !

     cadre cheyenne + athos  (nouveau)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :