• couleur automne

     

     

    « quelle tendresse ! un compagnon fidèle »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:00

    Bonjour chére Syviane c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    10
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:22

    Bonjour sylviane
    une superbe création automnale ,elle est belle
    Je ne suis pas passé sur les blogs hier  ma connexion étant trop lente et trop de temps pour ouvrir les blogs
    13° ce matin et  une belle journée ensoleillée cet après-midi 25°
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    9
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:07

    Tout doucement je passe te souhaiter un bon jeudi en espèrant que tu vas bien mieux . Gros bisous du matin

    8
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:43

    coucou rien n empeche de t en servir pour ta création 

    ce sont des tubes trouvés sur le net et chacun a droit d en faire une création

    alors lache toi et montre moi ce que tu vas faire et je suis certaine que ce sera joli tout comme ta création du jour 

    gros bisous a vous deux 

    Chimène

     

    7
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:42

    Bonjour Sylviane .

    Hier , nous étions absents , c'est pour ça que je ne suis pas passé chez toi .

    Aujourd'hui , nous restons à la maison , mais si le temps est au beau , nous serons absents aussi demain et pour le wee-end .

    Nous en profitons tant qu'il fait beau .

     Passe un bon Jeudi .

    A demain ou à Lundi suivant le temps .

    Bisou .

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 07:25

    Coucou ma Sylviane chérie, alors comme ça tu tombes amoureuse de mon petit univers hi hi ! Il est joli aussi le tien et j'adore la créa du jour. Tu es adorable aussi ma douce amie.

    Jeudi et tout va bien, même mon café est sublime. Tu en veux un ?
    Tu as bien dormi j'espère. Un belle journée s'annonce chez moi.
    Soleil et chaleur, qui ne manqueront pas de faire au final de gros
    orages et de belles catastrophes dont on parle actuellement aux
    infos.
    Merci d'être toujours là par tout les temps, et merci aussi pour tes
    gentils messages.
    Prends soin de toi et bonne journée avec le sourire.
    Lolli

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:48

    jolies couleurs d automne et jolie dame... bizzz

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:05

    bonjour sylviane c est ravissante bisous de christina

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 15:53

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi avec un beau soleil
    C'est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés d amitié
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une très belle après-midi
    Bisous ton amie kikinette

    Bonne semaine

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:07

    une belle création Sylviane j'espère que tu vas bien,il fait très beau en gironde mais le matin il fait frais,voila l'automne,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:43

    Bonjour Sylvia

    quel jolie création de l'automne .... nous nous sommes donnés le mots pour ce thème.....je te souhaite une excellente  journée encore avec le soleil....gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :