• je cherche ................. quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un endroit paisible , des pensées

    qui vagabonde dans toutes les allées

    raison ou pas c'est un bonheur cherché

     

     

     

    « le beau bibi quelle tendresse ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:22

    Bonjour Sylvia .

    Je suis resté loin du blog depuis Jeudi .

    C'est bien dommage , mais de temps en temps ça fait du bien .

    Nous avons passé un bon week end comme d'habitude et j'espère que toi aussi et que tu vas bien .

    Le temps c'est bien refroidi , mais c'est normal , nous allons du mauvais coté de l'année .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    signature23

    9
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:24

    Coucou ma Sylviane chéri, je suis contente de voir que tu vas un peu mieux. Attention quand même à tes yeux. Non je ne pense pas que tu n'es pas normal ma douce. Je pense juste que tu es courageuse. Je t'admire.

    Le week end est fini et j'espère que tu en as bien profité.
    On commence une nouvelle semaine dans la bonne humeur.
    Pour moi un bon café en ta compagnie. Il fait assez frais et le jour
    maintenant tarde un peu à se lever, se sont les prémisses de l'automne.
    Ainsi va la vie, et même si je n’affectionne pas vraiment cette saison, je
    trouve que ses couleurs réchauffent le coeur.
    Je te souhaite un doux lundi et avec le sourire, quoi qu'il arrive.
    Prends soin de toi.
    lolli

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:09

    Coucou 

    bonne nuit ma Sylvia gros bisous 

    Chimène

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:39

    Belle création sylviane, ici le temps beau mais frais, espérons que la semaine prochaine cela ira mieux! Bisous! 

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:57

    je suis bien contente que tu décides de sortir... ne serait ce que pour te changer les idées... bizzzz

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:59

    bonjour sylviane c est magnifique bisous de christina

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:21
    Bonjour Sylviane, Merci pour ton gentil message. Très jolie création , merci pour le partage. Bonne fin de journée à toi- Bisous -Violette
    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:54

    Coucou ma Sylvia 

    J espère que tu as trouvé ce que tu cherches !

    Je je sais pas pourquoi mais dans tes menus l'image de la petite fille bisous saute de temps en temps es ce que tu vois ça toi aussi ?

     Je te souhaite une bonne nuit gros bisous .

    Regarde  ma créa de samedi tu verras la petite que je gardais

    elle  a fait ses 1an aujourd'hui .

    Gros bisous 

    Chimène .

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:49

    Bonjour sylviane
    elle est géniale ta création
    9° seulement ce matin et cet après-midi pas plus de 17°,j’ai remis  une petite laine
    Je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    gros bisous

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 16:05

    Bonne semaine

    Bonjour bon weekend il fait beau
    Alors faut encore un peu profiter
    A la semaine prochaine selon les jours ou on vendange  je serai absente

     

    L'amitié c'est précieux c'est un petit diamant
    Qui a grandit avec le temps
    Très belle fin de journée ensoleillée
    Gros bisous la kikinette

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :