• maison dans la neige

     

    tu rigoles toi !!!!

     

                               maison dans la neige

    « mes petites bougies vont m'aider les papillons sont rare »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 23:47

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit , fais de beaux rêves . Bisous .

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 21:14

    Coucou ma Sylvia . Jolie petite maison sous la neige ! 

    J espère que tu as passés un bon week end ,? Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous  

    Chimène 

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:49

    Bonjour Sylvia 

    un petit coucou ..et  te dis à mercredi ! de Toulouse! gros bisous 

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:27

    ooohhh mais il va avoir froid à ses patounes ce tit minou... bizzz

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 09:54

    Bonjour Sylviane .

    Le temps est zinzin .

    Il a plu toute la nuit , ce matin le ciel était couvert quand j'ai rédigé mon billet et maintenant il y a un joli ciel bleu .

    On fait des projets et après on chamboule tout .

    Je te souhaite de passer un bon week-end ainsi qu'a ton petit monde .

    Bisous de nous deux .

    serrechevalierapparts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :