• la dame en or

     

     

    « tout en douceur je vous offrent ces belles roses »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:47

    coucou Sylviane,il a fait orage en gironde ce qui a rafraichi beaucoup les températures il ne fait que 20 degrés enfin ont respire,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    11
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:14
    septsup

    3 jours sans article ? j espère que tout va bien... bizzzz

    10
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:26
    9
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 08:56

    Bonjour Sylviane .

    Un petit coucou pour voir si tu vas bien .

    Nous , ça va , toujours le même train train .

    La pluie est arrivée chez nous , ça va faire pousser les champignons .

     Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature122

    8
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:58

    Bonsoir chère Sylviane c est magnifique j adore,je te souhaite une bonne soirée....gros bisous...Pascal

    7
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:47

    Coucou ma Sylviane chérie, ça va dis-moi ?

    Il pleut, c'est un miracle, mais bon il ne pleut pas assez pour que la nature se réhydrate. Il fait moins chaud et on se sent mieux. Je viens te souhaiter une bonne soirée en espérant que tu as passé un bon mercredi.

    Je bois une bonne citronnade et je t'en offre un verre hi hi !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:12

    bonjour sylviane c est sublime bisous de christina

    5
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 14:33

    trop belle ta création sylviane, j'espère que tu vas bien...

    4
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 14:16

    magnifique création Sylviane,hier soir nous avons eu un gros orage,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:56
    septsup

    que c est joli... très décoratif... gros bisous

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:09

    Bon week end

    Bonjour avec la chaleur qui dure toujours
    Un Sourire,
    C'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon Sourire je te l'offre
    et puis un Sourire ça fait toujours Plaisir!
    je te souhaite une Bonne fin Journée
      A bientôt
    Gros Bisous de kikinette 

    Bon week end

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:50

    Coucou ma Sylviane chérie,

    Une belle créa et dame en or comme toi.

    Oui je penserai à toi  le 28 octobre.

    Il fait très chaud et vent brûlant. Si tu voyais tout est grillé.

    Bon aprem au frais et prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :