• tout en douceur

     

     

    « douceur de la couleur rose la dame en or »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Septembre 2016 à 09:01

    Bonjour Sylviane .

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu vas un peu mieux .

    Je te souhaite un bon mardi et une bonne semaine pleine de bonnes choses .

     Bisous de nous deux .

    signature111

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 21:54

    Bonsoir chère Sylviane c est splendide et j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:12

    petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée j'espère que tu vas bien gros bisous

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:38

    Bonjour  Sylviane

    je passe dans ton bel univers et c'est sous cette belle créa aux très belles couleurs automnales ! beaucoup de romantisme j'aime beaucoup . Bon début de semaine mon amie avec de gros bisous .

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:04

    Coucou ma Sylviane chérie, je vois que tu as le moral quand même, malgré ton problème de genou.

    Je t'offre un bon café avant ta siest hi hi !

    En ce début de semaine, je t'apporte tout plein de belles pensées.
    Merci pour ta visite et merci pour ton amitié.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Chez moi, il fait toujours chaud et c'est très sec...
    Bonne semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 12:43

    bonjour sylviane, ta création est magnifique cool cool cool

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 00:27

    bonsoir sylviane c est sublime bisous de christina

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 15:48

    Bonjour chère Sylviane,c est sublime,magnifique création j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal 

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 17:39
    septsup

    voilà une jolie dame rétro... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :