• je vous offrent ces belles roses

    « la dame en or la tendresse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:31
    septsup

    petit coucou du week... gros bisous repose toi bien

    5
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:07

    Bonjour Sylviane .

    Chez nous , le temps est à la pluie .

    C'était trop beau pour que dure le beau temps de ce début Septembre .

    Mais il faut bien que les saisons suivent leurs cours .

    J'espère que tu es en forme pour attaquer ce week-end que je te souhaite agréable .

    Bisous de nous deux , à Lundi .

    2bonweekend

    4
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 22:08

    Coucou c'est bien moi ...tu as fait de jolies créas , bonne nuit gros bisous 

    3
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:52

    Bonsoir ma Sylviane chérie, je vois que ta fille a changé ton rendez-vous pour ton genou et j'en suir heureuse. Ça va aller ma douce. Jolie créa.

    Me voici enfin, et même si je ne passe pas par coutume, le vendredi, ce soir je fais une exception vu que hier c'était trop surchargé pour venir sur le pc. Trop fatiguée hi hi !
    J'espère que ça va pour toi. On est déjà le week-end et je te souhaite qu'il soit agréable. Chez nous la pluie et ça fait du bien.
    Bonne soirée et nuit en suivant.
    Prends bien soin de toi et à lundi.
    Lolli

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:55
    septsup

    ça c est gentil... j espère que tu vas aller mieux après ton intervention... c est vrai que les genoux c est très douloureux... gros bisous

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:38

    merci pour les roses sylviane, c'est ma fleur préférée.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :