• la tendresse

     

                             la tendresse

    « je vous offrent ces belles roses ne soyer pas en retard »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:49

    Et voilà les derniers jours d'Août

    Bonjour ....
    Je viens te souhaiter
    Une très belle fin de journée en se lundi
    Et une très bonne semaine si possible
    Espérons que le temps va  être beau sans pluis !!!!!
    Car les vendanges commencent et c'est pas cool
    Avec toute mon amitié gros bisous ... la kikinette   

    Et voilà les derniers jours d'Août

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:29

    Bonjour Sylviane .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va comme tu veux .

    Nous c'était avec un temps de Toussaint , mais nous allons bien ou à peu près bien .

     Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    IlH93t3mT8qsfISiVQhpROtRVnk500x375

    3
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 17:35
    septsup

    très jolie promenade en forêt... gros bisous

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 17:27

    bonjour sylviane c est magnifique bisous de christina

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 17:25

    Bonsoir chère Sylviane c est splendides toujours de belles créations chez toi c est un vrai plaisir,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :