• Halloween mème pas peur !!

    « dis tout a la bougie La dame aux oiseaux »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 20:32

    Bonsoir chere Sylviane c est superbe j adore,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    4
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:59

    bon je verrai ça demain si réparé... gros bisous

    3
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 13:56

    Bonjour Sylvia,

    Je viens tout en douceur
    Dans ton merveilleux monde
    Te souhaiter une délicieuse journée
    Remplie de sourire et de joie

    Bon après midi, gros bisous

     Marie-Hélène

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 22:05

    Coucou ma Sylvia 

     top Mimi ta créa j aime beaucoup . Gros bisous passe une bonne nuit  et demain un bon dimanche 

    bisous Chimène 

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:03

    Bonjour Sylvia .

    Un petit coucou tardif pour te souhaiter une bonne fin de journée .

    J'espère que ça va comme tu veux .

     Passe un bon week end .

     Bisous de nous deux .

    signature123

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :