• La dame aux oiseaux

     

     

     

                                         La dame aux oiseaux

    « la penseuse !!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Novembre 2015 à 16:18

    t ai envoyé 2 messages ...

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:22

    Bonjour Sylvia

    et oui un nouveau mois qui démarre les feuille tombent de plus en plus

    mais pensons au prochain été, lol

    Je viens en ce début de semaine te souhaiter une belle journée

    un peu grise chez nous, mais pas dans mon cœur

    voilà pour moi la maison est revenue très calme après deux semaine

    nous reprenons notre traintrain quotidien

    très gros bisous

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:43

    Bon week end

    Bonjour et c'est parti pour une nouvelle semaine
    Et un nouveau mois qui tire déjà vers la fin de l'année
    Tout cela passe trop vite .....
    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton bel univers
    C'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette

    ekla déconne on ne voit rien et moi je peux rien poster grrr

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:20

    nan nan nan... rien  n est rentré dans l ordre... ça marche une demi heure puis à nouveau ça ne marche plus...par exemple je viens d essayer et pas moyen d éditer alors qu il y a une heure j ai pu... prend ton mal en patience...ou alors il faut que tu édites tes articles via un hébergeur externe à EB sais tu faire ça ?? gros bisous

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 08:18

    Bonjour Sylviane .

    Juste une petite visite pour te remercier de tes commentaires et te souhaiter une bonne semaine .

    Chez nous il fait très beau pour un début Novembre que je te souhaite agréable .

    Bisous de nous deux .

    unevachementbonnesemainealainchant

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 07:28

    Coucou mon adorable Sylviane, merci d'être passée pour

    Halloween. Tu as vu nous sommes en novembre, et c'est mon mois hi hi !

    Je ne vois pas ta créa, Ekla travaille sur des améliorations, ça doit être ça.

     

    Me voici en ce lundi pour te souhaiter une bonne semaine,

    je sais c'est l’éternelle rengaine lol !

    Tu as passé un bon week end ? Moi, c'était parfait. J'espère

    que tu vas bien ou mieux. Le temps ? On a eu un grand ciel

    bleu et soleil. Le top ! Je serai en vacances du 7 au 12 Novembre,

    mais je te le redirai, pas de souci. Donc absente de mon univers évidemment.

    Je te souhaite plein de bonnes choses aujourd'hui, prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :