• dis tout a la bougie

     

     

     

     

     

     

    « Bonne soirée mes amies et amis la penseuse !!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:42

    Gros bisous ma Sylvia merci pour cette jolie création Douce Amitié Chimene

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:55

    bonjour sylviane c est magnifique bon we bisous de christina

    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:57

    Bonjour chére Sylviane c est super joli j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:00

    Coucou ma Sylviane chérie, pardonne-moi je suis pressée aujourd'hui.

    Je passe rapidement mais sûrement, te souhaiter un bon week end. Vendredi c'est bien mais demain c'est mieux lol ! Prend soin de toi et à lundi. Lolli

    4
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:58

    bonjour sylviane, une superbe création pour finir le mois d'octobre, j'adore....passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous, venus

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:04

    coucou

    je passe te souhaitée

    une bonne journée ainsi

    qu'un bon weekend

    porte toi bien

    mes amitié vero a+

    TR2S JOLI

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:44

    des bougies une boite de chocolats... hummmm  tout ce que j aime... bizzz

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:57

    Bonjour Sylviane .

    Chez nous il fait un beau Soleil et un joli Soleil ce matin  , et le beau temps semble s'installer pour le week end .

    J'espère que chez toi , c'est pareil et que tout va bien pour toi et les tiens .

     Je te souhaite un bon Vendredi .

    Bisous de nous deux .

    signature116

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :