• VOUS ETES MON CHOU

  • Commentaires

    6
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:52

    Il y avait l homme à la tête de chou... maintenant il y a la femme... gros bisous bonne journée

    5
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:08

    Bonsoir Sylvia, c'est vraiment très beau, un visage dans un chou, je te félicite!!! Mauvais temps c'est surtout ce vent très fort, pour l'instant de la bruine mais pas de pluie. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:26

    Bonjour Sylvia,


    Très originale cette création d'un visage de femme derrière une feuille de choux.

    Notre beau soleil s'est fait la malle, il pleut depuis ce matin et il ne fait plus aussi doux, 15° en ce moment et c'est parti pour plusieurs jours.

    Demain aprèm' j'accompagne mon épouse à Mont-de-Marsan, je ne serai donc pas sur mon blog et je ne pourrai certainement pas répondre aux commentaires.


    Je te souhaite une excellente semaine.


    Gros bisous landais. Jacques. 

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:40

    Bonjour sylviane... trop beau ce visage dans ce chou !!... très original !! je te souhaite une bonne fin de journée - bisous - claire

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:02

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine j'espère que tu vas mieux  de gros bizzzous

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:47

    Bonjour sylvia,
    Tu dois être contente de voir ta fille ce matin, elle te donnera des nouvelles de la famille, qui j'espère seront bonnes.
    Bonne journée à toi, pends soin de toi et bisous de praline
    petite fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :