• UN JOUR D'AUTOMNE

  • Commentaires

    8
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:48

    Coucou Sylvia!

    Waouh!!!Elles sont trés jolies tes dernières créas!J'adore particulièrement celle-ci!

    Passe un bon jeudi!

    Bisous!

    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 16:25

    Ho la la ... impressionnante la dame... gros bisous bonne fin de journée

    6
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:00

    mon petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous matin soleil après une matinée pluvieuse de gros bizzzous

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:35

    Bonjour sylvia,
    Merci de ton petit coucou matinal, j'espère que tu vas passé une bonne journée comme hier avec ta fille.
    Toi aussi tu nousmets de jolies créas, ça fait plaisir
    Bonne journée ma ptite sylvia et gros bisous de praline
    heure

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 09:48

    C'est avec la pluie que je viens aujourd'hui te souhaiter une bonne journée

    Joli créa , gros bisou

    Gigi

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:41

    bonjour sylvia...bien jolie créa pour ce mardi....bisous phil

    2
    thena
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:25

    bonjour sylvia ...........me revoila sur la toile ....  je voulais enlever  le blog de thena  mais j y arrive pas   j'ai    bien fais   comme il me dise surprimer mais je vois qu il n y es pas   j 'ai fais l autre  avec  le speudo ptefleurs  ....tu me rediras   je te met le lien aucas ou.....ptefleurs 18  ekla ...........ce matin il vienne  m aporter   un autre fauteuil electrique a l essais  peux etre que celui la je pourrais le mettre dans la voiture   on veras ....le temps  et repartie a la  pluie   c est bien triste  que le soleil soit plu la .....passe une bonne journee gros bisous

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:23

                                                     Bonjour Sylvia

    J'espère que tu vas bien ....jolie créa , romantique ...je te souhaite une bonne journée gros gros bisous

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :