• une journée solitude

     

    « en voyage le calque »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:03
    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:56

    un petit coucou sous cette belle création .. j espère que tu vas bien? moi je fais aller avec ce temps on est tous demoralsé 

    gros bisous à vous deux bonne journée 

    Chimene 

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:49
    septsup

    une femme fleur... très jolie... dis moi tu veux que j enlève une page blanche moi je veux bien mais où ??? bizzz

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:28

    Bon week end merci mes Amis(es)

    ♥ Bonjour je t'envoie mon sourire qui remplace le soleil♥
    ♥ C'est un endroit bien accueillant ♥.
    ♥ Impossible de passer sans s' arrêter ♥.
    ♥ Pour te faire un petit coucou ♥.
    ♥ Te souhaiter un bon jeudi ♥.
    ♥ Avec toute mon amitié je te fais de gros bisous : la kikinette ♥

    Bon week end merci mes Amis(es)

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:36

    Coucou ma Sylviane chérie. Oh la solitude, très jolie mais j'espère que ce n'est pas ton cas.

    Ton mari et toi allez bien ?

    J'aimerais te dire à chaque fois que je passe te voir, qu'il fait beau...
    Mais ce n'est point le cas. J'ai du soleil dans le coeur, je le partage avec toi. J'espère que par chez toi ça va et que tu as bon moral, il le faut. La terre ne tourne pas rond, on le voit chaque jour, nous vivons dans un monde de brutes... Mais tu es là et même si l'on ne peut refaire notre monde, ça fait du bien de voir qu'il y a encore de bonnes personnes. Je te souhaite une belle après-midi, un bon vendredi et un bon week end. A lundi et prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :