• en voyage

  • Commentaires

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:15

    Bonjour Sylviane .

    J'espère que tu vas bien et en tout cas mieux que le temps .

    Ce matin , il pleut et c'est vraiment démoralisant .

    Nous languissions tellement les beaux jours pour faire des balades vers nos jolis lacs et la nous sommes pessimistes pour la suite , Maria et moi .

    En attendant mieux , je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    213

    6
    Mercredi 15 Juin 2016 à 16:48

    bonjour sylviane
    j'aime les pays asiatiques ,superbe création
    la météo annonce un temps nuageux  et pluvieux encore aujourd’hui ,la Saône est sortie de son lit
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    5
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:39

    Bonjour Sylvia 

     

    Des envies de voyages lointain !!  c'est pas le coin du globe qui m'attire le plus 

    un rayon de soleil de temps en temps à travers quelques gouttes ..brrrrrrrrr  la chaleur c'est pour quand ??? 

    plein de gros bisous 

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:01
    septsup

    mais si mais si ça change tout car sur l ancien blog il n y a plus d articles et d ici quelques jours je le supprimerai complètement... pas de soucis, si tu cliques sur le pseudo du comm tu tombes sur mon profil et tu cliques sur le blog indiqué... si tu viens de ta liste d amis je l ai mise à jour... gros bisous

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 13:52

    Coucou ma Sylviane chérie, oui comme tu dis il faut prendre patience pour tout remettre dans l'ordi. Très jolie ta créa voyage.

    Je cours après le temps, en parlant du temps, c'est à nouveau l'automne,
    on arrête pas de régresser lol ! Et toi ça va comment ?
    J'avoue que c'est déprimant ce manque de soleil et cette humidité, donc je vais bien mais en manque de vitamine.
    Merci pour ton passage. Je continue à mes heures perdues de mettre mon nouveau pc au top. Puis il faudra que je me remette à faire des créas. Enfin bon tout ça c'est du bla bla et heureusement que toi, tu es là, hi hi ! Bonne après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 13:00

    superbe création Sylviane,il ne fait pas beau en gironde et toute les fleurs s’abiment,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

     

    ce qui sont inscrit a ma news recevront une création pour la fête des Pères ,sinon il faudra la prendre sur mon blog a partir de Vendredi

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:38
    septsup

    oh... tu chinoises là... mais c est bien joli... gros bisous je t ai laissé le nouveau lien de mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :