• Un télégramme .....STOP

     

     

    Il y a des rencontres

    magiques

    Celle que j'ai faite

    avec toi

    *******************

    « mon ange l'amitié est importante............. stop...... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:30

    bonsoir sylviane c est sublime gros bisous de christina

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:42

    Bonjour Sylvia .

    Une petite visite pour te remercier de tes gentils commentaires et pour te souhaiter une bonne semaine .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé .

    Hier nous avons déjeuné au bord de l'eau , il faisait tout juste beau et pas un seul poisson .

    Bisou .

    Gh18FSOcAHpHol4VZlh7Cv0EL7w150x150

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:56

    Bonjour sylviane
    une jolie création qui est douce et tout en tendresse
    C’est le retour de la pluie aujourd’hui  mais avec quelques éclaircies
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:06

    Les êtres sont comme des fleurs uniques. Chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son propre rythme.

     

    Bonne semaine dans l'amitié. Bisous

     

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:53

    Bonjour Sylvia 

    Des fleurs des fleurs , j'aime ..je m'attendais à voir une animation !!

    passe une bonne journée ..ici temps pourrit  grrrrr

    gros gros bisous 

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:37

    coucou

    belle journeé a toi

    en ce lundi

    porte toi bien

    amitieé vero:::

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:42

    Coucou Sylvia  je t'ai mise en lien sur mon blog "Amis sur  la toile" bises

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:12

    Coucou mon adorable Sylvia

    Ton week end c'est bien passé ? Vas-tu bien ?
    Moi tout est ok !! Merci.
    J'arrive en ce début de semaine, avec un temps
    identique à la semaine dernière lol, mais bon
    si tu acceptes mon p'tit sourire, il fleurira ta journée
    et apportera un peu de chaleur, je l'espère.
    Pour mettre de la "bonne humeur" en ce lundi j'ai trouvé
    une vidéo qui en a. L'école des fans !
    Allez tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=CnOIWebzj4E
    Ils sont trop drôles ces enfants, non ?

    Un café et je file vite rejoindre un autre bel univers.
    Merci pour tes visites, ton amitié et tes articles toujours inintéressants.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :