• mon ange

     

                                                                                                   

    En manque de toi

    Mon cœur a mal

    Reviens vite

    *************

    « Approche ......... tu me dis j'oublie.......... Un télégramme .....STOP »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Chimene
    Dimanche 29 Mars 2015 à 23:02

    Coucou ma Sylvia j espère que tu as passé un bon dimanche 


    sous la pluie comme chez nous je suppose ? 


     Bonne nuit gros bisous à vous deux 


    Chimène 

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:52

     

     

     

    Buona S. Domenica delle Palme,bella Amica Sylvia!
    ......Con la speranza che il bene prevalga sul male che impera
    intorno alle nostre vite, e che il lume e buon pensiero accompagnino
     i nostri passi...


    Oggi da me, un bellissimo sole splendente una
    vera giornata di paradiso che dovrebbe essere sempre in
    primavera spero che sarà anche per voi ...
    Un abbraccio  virtuale con affetto in Amicizia ♥

    © Carmela ♥

     

     

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 09:53

    Bonjour Sylvia .

    Malgré le changement d'heure je me suis levé comme d'habitude .

    Je trouve ça complètement ridicule .

    Ce matin , il fait beau et nous allons passer la journée au bord de l'eau dans un petit coin bien tranquille .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    signature21

    2
    Chimène
    Samedi 28 Mars 2015 à 21:47

    Bonsoir ma Sylvia 

     jolie création ... 

    J espère que tu vas bien ? Oui temps bien médiocre pas terrible pour le moral  mais bon , on va essayer d être patient , le soleil va bien finir par penser à nous qui l  aimons tant . 

     Doux bisous bonne soirée à vous deux 

    Chimène 

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 11:13

    Bonjour Sylvia

    les êtres cher nous manque bien souvent les jours sont difficile, mais il faut apprendre a vivre autrement 

    moi aussi je te souhaite un bon week-end , chez nous pas encore de pluie , nous sommes pourtant pas loin l'une de l'autre 

    très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :