• un léger maquillage

     

                                 un parfum et un maquillage

    « nous jumelles la tristesse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:16

    bonjour sylviane
    une bien belle palette de couleurs
    j'espère que tu vas mieux
    1° ce matin avec couverture nuageuse partielle  ,mais  avec un peu de soleil cet après-midi
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:38

    coucou je te souhaite une bonne journée en ce mardi amitiés vero....

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:34

    Bonjour chère Sylviane c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:09

    Bonjour Sylvia .

    Merci pour le cadeau .

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que ton genou va mieux . Ici il ne fait pas chaud du tout pour la saison .

    Mais ce matin , le soleil a sorti le bout de son nez , peut être que ça va se réchauffer .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature19

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:08

    C'est tout mignon

    un coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 06:56
    septsup

    très originale... et jolie comme tout... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :