• nous jumelles

    les deux soeurs

     

     

             nous sommes parties

    « Tout en douceur un léger maquillage »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:01

    Tires joli ma Sylvia et ça sent bon ! 

    J ezpere que tu vas bien ? 

    Gros bisous à vous deux 

    Chimene 

    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:50

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine gros bisous

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:31

    bonjour sylviane c est formidable bisous de christina

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:46

    Bonjour chère Sylviane,c est splendide,magnifique création et belle animation j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine....gros bisous..Pascal

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:09

    hello bonne journée a toi en ce lundi mes amitiés vero......

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:26

    Bonjour sylvia

    Une visite ensoleillée pour te souhaiter

    une bonne semaine ..Bisous.tissia

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:53

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    Bonjour à toi ma Sylvia et bon lundi

    Pour éclairer ton coeur
    Je t'apporte ce matin
    Toutes les fleurs de la terre
    Pour colorer ta vie de bonheur
    Et une chanson d'amitié
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous, ton amie kikinette

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:10
    septsup

    whouahhh très jolie... bizzz

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:21

    Bonjour Sylvia .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons eu de la pluie samedi et dimanche et ce matin c'est parti pour continuer .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :