• Tout en couleur

     

     

     

     

     

     

                                   tout en couleur

    « dans le bleu un petit air de NÖEL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 04:22

    bonjour Sylviane,

    Elle est très jolie ta création.  Je te souhaite de passer une très belle journée, gros bisous

    5
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:17

    bonsoir sylviane c est magnifique bisous de christina

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:51

    Bonjour Sylviane .

    Je te souhaite une bonne fin de week end , à demain .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:52

    et aux couleurs de la saison en plus... bizzz

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:32

    Bonjour Sylviane .

    Nous avons attrapé un bon rhume ce qui nous oblige a rester à la maison , alors j'en profite pour répondre à tous vos gentils commentaires .

    Je te souhaite un bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    ilqbNWDidVRjkgaDje3LoRRPSE700x525

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 07:32

    .Bonjour  SYLVIANE

    Une belle soirée

    avec une asso de quartier

    Qui se termine au cœur de la nuit

    Alors c'es couche tard,

    Pour se lever plus tard

    Après une petite récupération

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Amitiés -*- Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :