• un petit air de NÖEL

     

     

                                               un petit air de NÖEL

    « Tout en couleur LA LECTURE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:36

    Bonjour sylviane

    Un avant gout de noel tres bien réussis, belle réalisation

    bonne semaine et bonne fin d'apres midi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:31

    Coucou Sylviane .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Nous avons passé le week end avec le rhume , mais aujourd'hui , ça va un peu mieux .

    Le mois de Décembre , s'annonce doux d'après la météo , déjà aujourd'hui il fait un peu plus chaud .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    rR8EPVPjJSbuOX99eoa8759B2Q600x363

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:10

    Bonjour chére Sylviane c est sublime j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:19

    Coucou Sylviane

     je te souhaite une bonne semaine

     joli cet avant goût de Noel

    amitié bises

    Monia59

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:52

    C est tout Mimi ce petit air de Noël 

     tien tu as changé ta police d écriture , bizarre mais ce n est pas la même qui apparaît après avoir écrit ?? 

     Doux bisous ma Sylvia je t appelle tantôt 

    Chimène .

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:59

    c est mimi tout plein... gros bisous

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:47

    sarcastic Bonjour Sylvia

    un petit coucou du lundi pour te souhaiter une bonne journée

    C'est toujours un agréable moment quand je rentre sur ton blog avec jean-ferra que j'adore entendre et réentendre , je ne me lasse pas de cet artiste

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:24
    Coucou ma Sylviane chérie, oh quel bel idée de parler de Noël, ça change les idées. Alors ton ordi ? Tu as changé ta police d''écriture, c'est joli. Nous voici à lundi, et je suis venue te souhaiter une bonne semaine. J’espère que tu as passé un bon week end que ça va bien ou mieux, pour toi. Moi, tout va bien. Le temps chez moi ? Humide, mais un peu moins froid. Et chez toi ? Merci pour ta gentille visite. Je bois mon café avec toi et je file, on refera le monde mercredi, (et il y a de quoi faire), ben oui tu sais bien que moi pas là les mardis hi hi ! Prends soin de toi. Lolli
    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 04:42

    .Bonjour  SYVIANE

    Dernier jour de novembre

    Avant de commencer

     Le dernier mois de l’année

    Celui qui normalement

     Se termine par les fêtes

    La plus fantastique pour les enfants

    Avant de passer a celle des parents

    Avec pour final

    Le passage a la nouvelle année

    Croisons les doigts

    Pour un bon début de semaine.

    Amitiés #*¤*# Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :