• tout de bleu

    Fait de ta vie un

    RËVE

    « elle s'envolle le bois et les petites bêtes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:47

    une vrai beauté j aime trop

    3
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:46
    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:58

    Un petit coucou ma Sylvia 

    j espere que vous allez bien ? du moins beaucoup Mieux !

    je vais partir chez ma Nièce et te passerai un petit coup de fil a mon retour 

    gros bisous a vous deux 

    Chimène

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:04

    ma pauvre bichette... c est pas drôle s ils ne trouvent pas... va vite le chouchouter et tiens moi au courant... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :