• elle s'envolle

    « un petit tour tout de bleu »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Samedi 23 Janvier 2016 à 15:22

    coucou

    pascal

    13
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:11

                           bonjour

    Une nouvelle année dans tes bras, bien à l’abri dans notre nid
    Cette sublime année qui nous a portés et tellement apporté
    Te dire combien tu m’es précieux au fil de mes jours, au fil de mes nuits,
    Te dire combien je me sens vide lorsque tu es loin de moi,
    Depuis que j’ai mis ma vie dans la tienne, j’avance confiante et sereine vers cet avenir qui se dessine devant nous !
    Tant de gentillesse dans ton regard lorsqu’il se pose sur moi, tant de douceur dans chacun de tes gestes
    Tant de délicatesse dans tes mains qui me caressent, tant de tendresse dans nos brûlantes étreintes
    Tant d’amour qui me comble, tant de bonheur à venir pour nous deux...
    Mon Amour que j’aime si fort , tu te reconnaîtras

                                     gros bisous

    12
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:50

    pascal

    groos bisous

    11
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 16:51

    Joyeux Noël à tous

    Coucou bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Comme un bateau ivre dérivant sur ton blog
    Aiguisant tous les rêves au hasard d'un regard
    Divin sentiment d'amitié dans notre cœur
    Ne pouvant t'offrir que poèmes et des petits mots
    Pour surfer vers la lumière qui déchire notre toile
    Dans les profondeurs du chemin....
    Bonne Journée Gros Bisous à lundi .... kikinette

    Afficher l'image d'origine

    10
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:57

    Bonjour Sylviane .

    Ce matin , je trouve le temps de répondre à vos gentils commentaires .

    Hier , nous avons été occupé une bonne partie de la journée a faire la corvée de déneigement et c'est assez pénible , chaque année un peu plus .

    Ce matin la neige c'est momentanément arrêté de tomber .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    signature18

    9
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 05:55

    Bonjour  Sylvia

    Passe une bonne fin de semaine

    et un très bon week-end

    Gros bisous

    8
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 02:30
    7
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:07

    Oui y'a beaucoup de vent !! C est joli gros bisous ma Sylvia passez une douce soirée . 

    Bisous douceur .

    Chimène .

    6
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 16:52

    Bonsoir chére Sylviane c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    5
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 15:29

    un petit coucou,il pleut en gironde dans arrêt donc je reluque mon blog j'espère qu'il te plaira,chez nous nous avons pas encore l'hiver,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:51

    Bonjour chére Sylviane que c est joli et belles couleurs j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:31

    Bonjour Sylvia

    j' 'espère que tu va bien

    je te souhaite une bonne journée, chez nous sous la pluie

    gros bisous

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:11

    une bien jolie créa et bien jolie dame... gros bisous

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 06:45

    Coucou ma Sylviane chérie, j'espère que ça va aller pour ton mari. Je suis sincèrement désolée pour ce qui vous arrive. J'espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre.

     

    Je passe avec la pluie ce matin pour te souhaiter une

    belle journée de jeudi. Un bon café pour moi et pour toi ton breuvage habituel.

    Partage, convivialité et bonne humeur, mes trois mots clé

    du jour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :