• roule toi dans la paille

    « le petit chat La forêt magique »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:05

    Coucou ma Sylvia,

    Je suis contente que tu ailles mieux, oui il faut

    se raisonner. Dis donc c'est superbe chez toi, je vois

    que tu as tout changé. Bravo !

    Repose bien tes yeux.

    En ce lundi de pentecôte je viens te souhaiter
    une très douce semaine, du beau temps, une
    bonne santé ou meilleure, plein d'amour, et
    je te renouvelle mon amitié.

    Un lundi sans courir, j'en profite. Je t'offre quelque
    chose ? Moi un café et bien chaud.
    Je te souhaite une belle journée. Merci pour tes si
    gentilles visites.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Dimanche 24 Mai 2015 à 07:16

    Bonjour Sylvia 

    Ou est passée l'animation ???? 

    passe un bon dimanche , plein de gros gros bisous 

    8
    Samedi 23 Mai 2015 à 12:45

    Bonjour à chacun et chacune. Passez un week-end . Bisous

    J'espère que tu vas bien, il fait frais . Bon we. Bisous

    7
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:31

    Bonjour Sylvia .

     Joli ta création .

    Le Soleil est au rendez vous ce matin .

    Si il est sympa et qu'il reste tout le week end se sera une bonne chose pour tout le monde , à condition qu'il ne fasse pas trop de vent .

    Je te souhaite un bon week end à Mardi .

    Bisous de nous deux .

    thumblapentecoteorigineetsignification2788

    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 07:59

    Bonjour Sylvia 

    Oui !!  pas mal du tout ce changement ..plein de choses à faire aujourd'hui  bonne journé e et bon courage ,plein de gros gros bisous 

    5
    Chimène
    Vendredi 22 Mai 2015 à 21:04

    Coucou ma Sylvia 


     


     Jolie créa , gros bisous du soir . chimène 

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:57

    ah ben voilà j ai trouvé... très jolie la bannière... originale la créa... à +

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 15:51

     

    « Aie le courage de laisser aller tout ce qui n'ajoute pas de valeur à ta vie. »

     

     

     

    En espèrant du soleil, je viens te souhaiter un week-end avec amour et joie.  Gros bisous

     

     

     

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:17

    coucou

    bonne journeé a toi ence vendredi

    ainsi qu'un bon weekend

    amitieé vero

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:14

    Coucou ma Sylvia,

    Et bien voila, il est super beau ton fond ma douce !!

    Bravo à toi.

    Je passe te souhaiter un beau week end.
    Pour moi il est déjà commencé. Youpii !
    J'espère que tu auras moins froid que par chez moi.
    Un bon café va nous faire du bien.
    Je te souhaite d'aller bien ou mieux.
    Merci pour tes visites, tes messages toujours adorables,
    que j'apprécie.
    Alors on se dit à lundi ? D'accord hi hi !
    Sois sage en attendant.

    Prends bien soin de toi et profite de faire tout ce
    que tu aimes.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :