• le petit chat

     

     

     

    « cool les filles roule toi dans la paille »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:40

    bonsoir sylviane c est splendide gros bisous de christina

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 15:01

    jolie création Sylviane,il fait pas très beau plutôt frais mais j'espère que sa vas s'arranger,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 14:57

    Bonne semaine

    Coucou bonjour bon jeudi
     Un petit mot, une petite attention.
     Accueillir quelqu'un avec le sourire.
     Et le bonheur dans les yeux.
     En lui disant simplement...
     Bonne journée ...
     C'est si simple et  en toute franchise.
     Gros bisous ton amie kikinette 

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:24

    Bonjour Sylvia .

    Désolé pour ta soeur , je lui souhaite beacoup de courage .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .

     Ici , c'est presque l'hiver qui revient .

    Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir , on verra bien et nous n'y pouvons rien .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:13

    Coucou ma Sylvia,

    Je comprends que tu te sentes seule et que tu penses à ta soeur.

    Vas-tu aller la voir ? Tu ne vas pas à l'enterrement de son mari ?

    Il est très joli ton blog.

    Si tu vois des lignes au milieu c'est normal, car tu as pris

    une image trop petite, ou alors c'est que tu n'a pas paramétré

    pour qu'elle ne s'affiche pas en mosaïque...

    Jeudi et tout est gris par ici.
    Il fait un temps d'automne chez moi et en plus
    pas chaud du tout. On annonce même de la neige
    sur les hauteurs. Restons calme, le printemps nous
    fait un pied de nez. Ignorons-le...
    Enfin ça va être difficile car hier j'ai mis un peu le chauffage,
    hi hi ! Ça va bien sinon ?

    Toujours à la course pour moi, mais je tiens à te remercier,
    pour ton amitié et ta fidélité. Trop cool toi.

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :