• pour un moment de douceur

     

     

     

    J'ai vu des cœurs sensibles

    qui ne pouvaient qu'aimer

    « dans le gris de tes yeux »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 07:51

    Coucou ma Sylvia,

    Repose-toi bien, et si tu ne peux pas passer, je comprendrai

    ma douce amie.

    Me voici de retour, désolée pour la semaine
    dernière, mais je n'ai pu passer, car mon rhume
    est en fait, une grippe.
    Je ne connaissais pas, et bien je ne pourrai plus
    le dire lol ! Je ne te la conseille pas, c'est pire que
    la grippe en hiver.

    Alors comment vas-tu depuis mercredi dernier ?
    Une nouvelle semaine commence. Le mauvais
    temps avec, par chez moi.
    Je te remercie d'être passée ces derniers jours,
    même sans réponse de moi. Trop gentil.

    Je te souhaite un doux mardi. Plein de belles choses.
    Prends soin de toi. Je vais passer chez chacun puis me
    reposer.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:23

    Bonne fin desemaine bon week end

    Bonjour et bon week end

    J'ai trouvé la clef de ton joli blog
    Et je me suis permis de rentrer
    Doucement dans ton beau monde 
    Pour te souhaiter une excellente et belle fin de journée
    Je te fais de tendres bisous du cœur malgré ma fatigue

    kikinette

    barre séparation

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:00

    Merci beaucoup, j'aime bien     

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:44

    Bonjour Sylvia, j'espére que tu vas bien malgré la flotte. Soleil reviens svp . Passe un   agréable week-end . Bon samedi . Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :