• dans le gris de tes yeux

  • Commentaires

    25
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:24

    Que ces quelques brins de muguet
      te portent le bonheur.....

    ♫♪♫♪ ♫♪☼♫♪♫♪ ♫♪

    Je te souhaite un excellent, un merveilleux week-end
    Des journées harmonieuses et ensoleillées dans le  cœur!
    Car dehors il pleut des cordes depuis cette nuit grrrr

    Gros bisous
    Tite Marie

     

    24
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:33

    bon 1er mai à toi

    bisous

    23
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:00

    Bonjour Sylvia,

    Passe une belle journée ce 1er Mai.

    Joie et bonheur avec ce joli bouquet de muguet

    virtuel -

    Gros bisous -Violette

    En pause..

    22
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:42

    Bonjour Sylvia .

    Ce petit cadeau pour te souhaier une bonne fête du travail et un bon mois de Mai .

    Bisous de nous deux .

    sp;<object width="700" height="500" data="http://ekladata.com/5yYOH5cCeSFwcjU8oWHvQ3JQ4gA/unmai.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></p>

    21
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:17

    Bon mercredi

    Coucou Bon 1er Mai

    Voici pour toi la fleur du printemps.
    Q
    uelques brins de bonheur
    Son destin sera entre tes mains.
    En ce jour du 1er mai
    Pour t'apporter, chance sur ces longs chemins.
    J
    e t'offre ce poème, cet ornement.
    C'est bien peu
    Mais c'est avec mon coeur
    E
    t bien sincèrement. Bisous ton amie kikinette

    Bon mercredi

    20
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:46

    Coucou ma Sylvia 

    je te dépose un brin de muguet porte bonheur en te souhaitant demain un bon premier mai plein de bisous a vous deux 

    Chimène

    19
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:27

    en vacances cette semaine,je dépose sur ton blog un brin de muguet et de souhaite une très belle journée,bises

    clique sur le lien pour cette création  ici

    18
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:34

    Coucou ma tite Sylvia que j'adore,

    Toujours aussi froid ce matin chez moi.
    Le muguet va s'enrhumer des clochettes lol !
    Le long week end est proche et je te souhaite
    à l'avance un bon premier mai, plein de bonheur.

    Je souhaite que tu ailles bien ou mieux et que
    l'on se retrouve en pleine forme lundi.
    Allez un café pour finir la semaine et ce mois d'avril
     ensemble.

    Pourquoi le muguet associé au 1er Mai ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=1YPtF85t3tg
    Je t'offre un brin et qu'il te porte bonheur :
    http://www.gif-maniac.com/gifs/54/54466.gif

    Bon week end, prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    17
    Mercredi 29 Avril 2015 à 22:46

    bonsoir sylviane c est formidable et je te souhaite un Bon 1er Mai gros bisous de christina

    16
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:34

    Bonsoir Sylvia .

    Aujourd'hui il pleut et ça va faire pousser les morilles .

    Demain , au lieu d'aller pêcher , nous irons les cueillir .

    J'espère que ta journée c'est bien passée , nous , nous avons été bien occupés toute la journée , c'est pour ça que je passe un peu tard .

    Je te souhaite une bonne fin de Journée .

    Bisou .

    morilles

    15
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:32

    Bonjour sylviane
    tu es plus doué que moi,je ne sais pas faire de créations
    temps mitigé aujourd’hui
    je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    14
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:01

    Coucou ma douce Sylvia,

    Alors elles étaient bonnes ces tomates farcies ?

    Tu m'en as gardé une ? Hi Hi !

    Je te souhaite une bonne journée et de la chaleur,
    enfin pas chez moi lol !
    Le 1er mai arrive à grands pas.
    Demain dernier jour de la semaine ou nous passerons.
    Puis s'enchaineront tout le mois des tas de longs ponts,
    ce n'est pas pour me déplaire.

    Profitons pour boire ensemble un bon café hi hi !
    Comment vas-tu ? Que vas-tu faire aujourd'hui ?

    De la tendresse dans cette vidéo... J'ai trouvé ce chiot
    trop craquant. Les amoureux des chiens vont adorer.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=sWVwOnYyZoU

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    13
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:03

    bonne soiree bisous

    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 16:19

    merci de votre passage dans mon modeste blog de popotte. Bon 1er mai. et passez donc voir ma p'tite recette de crêpe aumônière...vu le temps, c'est de circonstance. bisous de patoupopottetongue

    11
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:06

    Bonjour sylvia
    un petit passage sur ton joli blog pour te remercier de ton passage
    Un rayon de soleil mais la température est fraîche pour la saison
    je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    10
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:57

    coucou ma Sylvia 


     je passe te souhaiter une bonne journée gros bisous a vous deux


    9
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:42

    Bonjour Sylvia .

    Nous voila de retour et je vais pouvoir reprendre la vie du blog .

    Merci pour tes commentaires auxquels je n'ai pas répondu , nous n'avions pas d'ordi a disposition .

    J'espère que tu vas bien .

     Bisous de nous deux .

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:41

    Coucou ma Sylvia,

    Toi aussi tu as tes soucis de santé ma douce amie.

    Toi aussi soigne-toi bien♥ Merci pour ton cadeau de

    consolation hi hi, tu es un ange.

    C'est avec la pluie que je passe ce matin et un air bien frais.
    Le beau temps nous échappe encore.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Moi ça s'améliore, merci.
    Je t'offre un bol d'amitié et pour moi un café.

    Change ta déco lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=hBpOS3tg-Bw

    Je te souhaite une belle journée, si le soleil n'est pas dans
    le ciel, il sera peut-être dans ton coeur.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Chimene
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:38

    Coucou ma Sylvia 

     

     j espère que tu vas bien? Joli créa faite avec constellation mais va falloir demander à Chimene pour les réglages lol bisous doux bonne soirée à vous deux 

     

    Chimène 

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:20

    Bonjour Sylvia 

    ta visite m'a bien fait plaisir et me voici a découvrir ton univers ! Jolie créa très scintillante . Bon lundi mon amie avec des gros bisous .

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:04

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon début de semaine
    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Internet est un monde
    Sans âge et sans frontière.
    Et en quelques secondes
    Jusqu'au bout de la terre,
    On reçoit des messages
    De très lointains rivages
    Qui rapprochent et unissent
    Des gens qui ont envie
    Simplement de parler
    En toute sincérité.
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    Bisous ton amie kikinette

    Bonne semaine

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:56

    Bonjour sylviane
    un petit sourire ne coûte rien et peut faire plaisir
    trop beau le fond de ton blog et une création qui est superbe
    Ce lundi nous le passerons sous la pluie ,il tombe des cordes d’eau
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée ainsi qu’un agréable début de semaine
    gros bisous

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:55

    Coucou mon adorable Sylvia

    Me voici de retour, désolée pour la semaine
    dernière, mais je n'ai pu passer, car mon rhume
    est en fait, une grippe.
    Je ne connaissais pas, et bien je ne pourrai plus
    le dire lol ! Je ne te la conseille pas, c'est pire que
    la grippe en hiver.

    Alors comment vas-tu depuis mercredi dernier ?
    Une nouvelle semaine commence. Le mauvais
    temps avec, par chez moi.
    Je te remercie d'être passée ces derniers jours,
    même sans réponse de moi. Trop gentil.

    Je te souhaite un doux mardi. Plein de belles choses.
    Prends soin de toi. Je vais passer chez chacun puis me
    reposer.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:04

    Bonsoir Sylvia,

    Elle est très jolie ta création , merci pour ce

    beau partage et pour ta gentille visite.

    Un Dimanche un peu triste car il a fait

    moins beau et il y a du vent frais !

    Bonne soirée ;

    Bisous -Violette

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:23

    Bonjour Sylvia,

    Superbe comme toujours ,rien que du plaisir pour les yeux

    Me revoici sur la toile après quelques jours d’absence ai vécu un
    doux moment de pur bonheur avec le mariage de ma nièce ,puis avons profité
    pleinement du soleil et de la plage de Bretagne comme il a fait beau
    plus envie de revenir .....mais il a bien fallu snif

     

    Je te souhaite un bon dimanche,ici c'est tristounet
    aujourd'hui avec une fine pluie .....

    Gros gros bisous

    Marie-Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :