• Les beaux yeux

     

     

                                     les beaux yeux

    « La gentille demoiselle la petite princesse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:51

    bonjour

    Mon amour, mon ange, ces quelques mots son pour toi,
    Je t’écrie a quel point notre amour est beau,
    Pour te dire à quel point tu comptes pour moi,
    Tu es ma seule passion tu fais mon bonheur.

    Mon amour, mon ange, tu es entré dans ma vie
    Et a fait renaître mes rêves et mes espoirs.
    Désormais je n’arrive plus à me passer de toi,
    Tu es gravé dans mon coeur, tu es tout pour moi.

    Mon amour, mon ange, le verbe aimer c’est nous,
    Tu es mon trésor et je t’aime comme un fou.
    Je suis comblé comme de ton amour comme jamais,
    Je veux vivre tout avec toi et pour l’éternité.

    Mon amour, mon ange, je t’aime a la folie,
    Ton amour m’est plus précieux que le diamant.
    Mon âme et mon coeur sont que pour toi,
    et tout en moi n’est qu’amour pour toi.

    poeme d amour

    bisous

    10
    Samedi 28 Novembre 2015 à 14:04

    pascal

    bisous sur le front

    9
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:33

    C est fantastique et trés belle couleur j aime beaucoup

    8
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:52

    Bonsoir Sylviane 

    merci de ton passage ! qui me fait à chaque fois très plaisir . Originale et douce création. Je t'envoie mon amitié et de gros bisous . Bonne soirée .

    7
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:55

    je t ai envoyé 2 messages perso

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:28

    Bonjour nous venons vous souhaiter une excellente fin de journée très jolie blog très belle musique de fond bises de toute l'équipe Nathalie

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:59

    coucou ma Sylvia 

     jolie création douceur . J espère que tu vas bien ? 

     Plus trop de nouvelles par téléphone il sonne plus !! 

    Gros bisous bonne journée à vous deux 

    Chiméne 

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:56

    elle est gâtée ta petite... gros bisous

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:30

    Bonjour Sylviane .

    Il me semble que tout est rentré dans l'ordre , tant mieux .

    J'espère que tu vas bien malgré le froid qui nous est tombé dessus .

    Ce matin , c'est jours de marché , nous allons y faire un tour voir si rien n'est gelé .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

     Bisous de nous deux .

    fichetelecabineprorelbriancon

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:29

    Un petit coucou du matin dans ton monde rempli de douceur

    ta réalisation est superbe et les mots tellement vrai

    (tu as du retrouver tes filtres, je suis contente pour toi)

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 07:33

    Coucou ma Sylviane chérie, alors ? Tu as réglé ton problème de filtres ma douce.

    Quelle belle créa, j'adore.

     

    Il faut un bon café dès le matin pour faire une belle journée,

    alors je viens boire le mien en belle compagnie, la tienne, pour partager

    cet instant d'amitié. Ça va comment toi ? Moi bien. Le temps ?

    De la neige au programme. Je t'envoie une boule de neige toute douce.

    Tout va bien chez toi ? Allez je file et on se dit à demain. Profite bien et

    prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :