• La gentille demoiselle

    creationpng

    « un petit tour pas facile mais essai Les beaux yeux »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:08

    contente de faire ta connaissance

    c'est très joli et sympa chez toi

    et nous avons besoin de ça

    surtout

    depuis que nous sommes des cibles potentielles

    à bientôt

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:39

    la colombe de la paix... c est pas du luxe par les temps qui courrent... bizzz

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:17

    Pourrais-tu mettre le module newsletter afin que l'on s'inscrive à ton blog ! merci ! biz !

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:15

    Et la lumière fût ! Bonjour Sylviane  bon mardi bisous !

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:49

    "Gentille demoiselle", tout en douceur, ta création est tres tendre, j'aime beaucoup.

    bravo pour cette réalisation

    Je te souhaite une bonne journée, qui je ne sais pas chez toi mais ici est plutot froide

    A demain

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:09

    Bonjour Sylviane 

    Chez nous aussi le froid c'est installé .

    Mais il n'a pas neigé chez nous sauf sur les sommets des environs .

    J'espère que tu vas bien malgré tous ces tristes évènemments .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :