• LA PAUSE :::::::::

  • Commentaires

    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:04

    bonsoir sylvia... superbes tes créas !!.. et merci de ta visite.. je te souhaite une bonne nuit - bisous - claire

     

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:21
    ptefleurs18

    bonsoir sylvia ..........je vois par le message de francoise  que vous ne pouvez toujours avoir  acces a over   sur le forum   il disent tous de vider les cookis  les as tu vider . . sur ton navigateur de recherche   si je me trompe pas tu as mozilla firfox   si tu ne sais pas le faire tu vas sur outils en haut de ton navigateur  ensuite options et vie priver la tu as sur ta page qui c est ouverte et suprimer les cookies  specifique  ...essais deja   et tu me rediras si ca remarche  ou pas ...sinon esce que ta livebox est vielle  on ne sait jamais  .peux etre  as t elle besoin d etre changer ..disons que j essais toujours de  savoir le pourquoi  car ce matin une personne sur le forum a dit qu' elle avait changer sa box et miracle sa remarche pour elle ..........bon a part ca comment vas ton petit fils   ....es t il toujours caracterielle  vue sa maladie ...est toi sa vas ? .... passe une  bonne soiree gros bisous

    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:47

    Bonjour sylvia,
    Merci de ton gentil com. Je suis comme toi, je peux mettre des images du canada, je reçois des coms, mais je ne peux pas répondre, quand je clique sur publier rien ne part.
    Il paraît que demain 17 septembre les blogueurs font grève toute la journée et bien moi aussi, je n'irai même pas voir mes coms avant dimanche je resterai sur ekla.
    C'est vraiment de la mauvaise volonté de leur part ou alors ils sont d'une incompétence inimaginable.
    Tu dois être un peu rassurée pou ton petit fils, et espérons que l'I R M du 14/10 sera bon pour lui.
    Je pense bien à toi mais aujourd'hui j'ai eu la visite de mon neveu, j'en ai profité pour me distraire un peu.
    Bonne fin de soirée et gros bisous de praline - camelia

    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:12

    coucou je te souhaite un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:15

    Toutes scintillante aujourd hui... gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :