• dans les nuages

  • Commentaires

    6
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:27

    Bonsoir ma Sylvia , je pense bien à toi , et contente pour ton petit fils qui va mieux  , je t'apel demain gros bisous prend soin de toi . Chimène.

    5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:56

    Bonsoir Sylvia, courage pour ton petit fils, il faut toujours se battre dans la vie. Quand à toi, il faut te reposer si tu es fatiguée. Bonne soirée et gros bisous 

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:43

    Jolie comme tout pour quelqu un qui n a pas de courage... je suis bien contente si le petit va mieux... gros bisous

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:27

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec le soleil de gros bizzzous

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 14:38
    ptefleurs18

    j ai oublier  hier je t ai dis  d aller sur mon blog  et de regarder  dans mes categories voir  pour ma prothese .tu en sauras un peux plus ....je file  bisous

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 14:36
    ptefleurs18

    bonjour sylvia .....je vois que toi et camelia  vous n etes toujours  pas rétablie sur votre blog  je crois que il y en a encore pas mal ..vas tu garder over ou pas ....c etait un  pt coucou au passage  en m accordant quelques minute de pause  avant de continuer le grand menage  vue qu il fait beau faut profiter  je vais allez etendre mon linge pour comencer  qu il puisse secher  al air  ensuite  un peux de nettoyage des sols   apres on verras selon mon courage .......... passe un bon apres midi........bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :