• je vois comme elle est belle

    Qu'il est difficile de passer

    une seule minute  loin

    de toi

     

     

    « tout en douceur détachez moi svp »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    chimène
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:54

    Gros bisous ma Sylvia jolie créa douceur 


     si c est difficile de passer une seule minute loin de moi  !!!


    alors rapplique mdr  .. Je te taquine lol bisous bonne nuit .


     

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:22

    joyeusespaques

    Bonjour Sylvia .

    Désolé de ne pas avoir répondu à ton gentil commentaire avant , mais nous avons profité du beau temps pour déjeuner au bord de l'eau et en plus de faire une jolie pêche .

    Nous serons aussi absent pour ce long week end si le temps le permet .

    Je laisserai quand même un article pour Pâques .

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques , ainsi qu'à tes proches .

    Bisous de nous deux .

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:22

    amitieé vero

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:28

    Coucou mon adorable Sylvia

    Dernier jour avant le long week end de Pâques
    et c'est cool.
    Je te souhaite donc une belle journée, de
    joyeuses fêtes en chocolat, et si comme moi
    tu vas chercher dimanche le lapin et les oeufs
    dans le jardin avec ton p'tit panier, alors nous
    allons nous croiser hi hi !

    Une vidéo gourmande pour toi...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=YqDHvt1y7gA
    Régale-toi bien !!

    Je te souhaite de bien profiter de cette longue fin de
    semaine. Attention n'abuse quand même pas trop
    du bon chocolat hi hi !
    Je te dis à "MARDI".
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:30

    J'ai oublié mon ti t'oeuf  de Pâques   bisssssssssss

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:28

    Bonjour Sylvia 

    OH la !!! suis pas passée ces jours ci ....difficile , tu sais , on fait parti du même club ....et mon ordi qui fait se tronçonneuse de plus en plus souvent .j'espère que la semaine prochaine je pourrai le faire soigner  !! 

    super ta créa ....j'attend toujours une animation  :) !!

    plein de gros gros bisous 

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 00:34

    bonsoir sylviane c est splendide gros bisous de christina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :