• tout en douceur

                                                                                         

    « 1er AVRIL Poisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un beau regard »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 00:34

    superbe gros bisous de christina

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:06

    Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    Bonsoir et bonne fin de semaine

    J'ai envie de venir  faire ce petit mot

    Pour montrer ma présence malgré mon absence

    Espérance, renouveau printanier, beauté de la nature...

    La fête de Pâques nous invite

    à voir les choses avec des yeux tout neufs,

    à s'émerveiller comme un gamin

    devant un panier rempli d'oeufs en chocolats.

    Joyeuses Pâques !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

     Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:55

    Bonjour sylviane
    trop belle ta création
    Temps encore nuageux et pluvieux aujourd’hui pour ne pas changer
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:40

    Il est toujours agréable de venir chez toi, un vrai " régale ". J'espère que tu vas bien. Moi boff ! Bon aprés-midi. Gros bisous   

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:06

    Coucou ma Sylvia toute douce, tu as changé ton décor ou je rêve ?

    Hi Hi !

    Tout en douceur est magnifique...

    Ce matin je ne vais pas te faire des bla bla, je suis
    pressée lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci moi ça va
    bien, sauf le temps, franchement j'aimerais qu'il fasse
    moins froid qu'hier et surtout soleil, bref ça finira bien par arriver.
    Un café pour la route, merci tu es chouette. Hi Hi

    Regarde cette vidéo, et chat va te faire plaisir je
    pense.
    Tu cliques ici : Youtube
    ou là : https://www.youtube.com/watch?v=K5Nxvma5ksw

    Merci pour ta fidélité et passe une très belle
    journée si possible.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 03:22

     

     

    Buona Notte

    Ciao gentilissima Amica Sylvia!
    Un veloce passaggio per augurarvi una dolce buona notte ♥

    La notte non è meno meravigliosa del giorno, non è
    meno divina; di notte risplendono luminose le stelle, e si
    hanno rivelazioni che il giorno ignora.

    N. Berdjaev

    Felice Mercoledi' Grandi Baci...♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :