• 1er AVRIL Poisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:54

    Bonjour Sylvia .

    J'espère que tout va comme tu veux et qu'il fait beau temps chez toi .

    Chez nous il y a un gros vent désagréable et nous ne pouvons pas sortir .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Bisou .

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:37

    coucou

    je te souhaite une bonne

    journeé en cemecredi

    enéspérant que tu aille bien

    moi sa roule il fait trés beau en

    cemomment dans les alpes du sud

    prends bien soin de toi

    amititeé vero::::

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:21

    Coucou ma tite Sylvia chérie,

    Comment vas-tu ce matin ?
    Bien dormi ?
    Je te donne la réponse de la devinette rapidement...
    *qu'est-ce qui fait le tour du bois sans jamais y pénétrer ?
    Réponse : L'écorce.*

    Je dis rapidement car un virus arrive dans tous les PC.
    J'ai bien peur qu'il ne m'ait déjà atteint. Il faut être prudent,
    car il paraît qu'à forte dose, il détraque le foie, pourrait
    donner des caries, il est contagieux si on l'aime vraiment
    car on peut devenir dépendant. Hein ? Ben quoi ?
    Donc je te quitte, je ne sais pas si je pourrai revenir... Oups !

    Je te souhaite quand même une belle journée de mercredi.
    Que tu sois en forme et de bonne humeur pour toute la journée,
    attention à toi car il arrive ...
    http://ekladata.com/_k5i7FWJ6Wsyyq08-kVk13cqaks.png
    Le poisson d'Avril en chocolat MDRRRRRRR !!

    Lolli

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 00:45

    bonsoir sylviane c est formidable gros bisous de christina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :