• UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES

       Ruminer ses problemes , c'est s'enfoncer tout droit dans

       la tristesse et l'anxiété **********

    « BON ANNIVERSAIRE THERESE Un Jour !!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:27

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:19

    jolie créa et la pensée est très vraie... mais c est parfois difficile d y échapper... gros bisous

    5
    Lundi 19 Septembre 2011 à 13:37

    bonjour sylvia.. ta citation est vraie mais pleine de mélancolie.. je te souhaite une excellent semaine - bisous - claire

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 11:29

    Oui, mais difficile de ne pas y penser...bonne journée ma belle

    Bisou

    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:44

    un petit chienBonjour ma ptite sylvia,
    Merci pour ton gentil com envoyé très tôt, également je suis gelée, je mets des petits radiateurs électriques avant qu'ils rallument le chauffage, c'est pour bientôt j'espère. Moi non plus je ne vais plus chez over, pour la bonne raison que ça ne marche toujours pas  Je continue à mettre les images sur le canada et après on verra comment ce sera réparé.
    Je te souhaite un bon lundi et t'envoie des bisous
    pralinette ta petite copinette

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:09

    Bonjour ma Sylvia , oui faut pas ruminer , facile à dire allez oups  pense à moi qui vais au boulot , les cris des enfants et celui des institutrices houaa je suis fatiguée à l 'avance !! bisous ma Sylvia bonne journée ..Chimène

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:31
    ptefleurs18

    bonjour sylvia .....qui n "as jamais ruminer....   faut sortir  voir du paysage  penser a autre chose  et faire autre chose  ce n est  pas  bon de rester  seul dans son coin a ruminer  sinon c 'est la catha  dans la tete .......je te  souhaaites  une bonne journee gros   bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :