• une petite sieste en douceur

  • Commentaires

    4
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:33

    tu es toute scintillante ce soir... j attend de savoir pour tes yeux... si le moral de ton petit fils est meilleurs ce doit être un grand soulagement... gros bisous

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:33

    Bonsoir Sylvia,


    Pour ton problème avec Internet Explorer, as-tu essayé d'aller sur ce site avec un autre navigateur comme Google Chrome ou Mozilla Firefox ?

    Je n'utilise Internet Explorer que pour mon blog Eklablog, je n'ai jamais eu cet avertissement.

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous landais, Jacques.

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:43

    Bonsoir Sylvia ..

    l'embarcation est vide ....elle attendait son prince charmant ....j'espère que çà va mieux

    Passe une bonne fin de w.k gros bisous

    bon w.k

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:07

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon samedi et bonne sieste  de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :