• un template pas ordinaire

     

                                                                                          

                               un template pas ordinaire

    « Mon Ange jolie dame »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:01

    Bonjour Sylvia .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end de Pentecôte et que tu vas bien .

    Passe une bonne journée et une bonne semaine qui sera plus courte .

    Bisous de nous deux .

    signature12

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:23

    Coucou ma Sylvia,

    D'accord je te dis en mp...

    Vas-tu bien en ce mardi ?
    Moi ça va merci, mais le temps pas du tout. Je passe donc
    avec mon parapluie et mes bottes de pêche oups...
    Si tu avais vu et entendu les trombes d'eau depuis hier soir
    chez moi, c'était impressionnant.
    Pluie toute la nuit et ce matin temps inchangé.
    C'est trempé et tout déborde par ici. Pas franchement étonnée
    vu ce que l'on entend partout, mais surprenant quand même.

    J'espère que tu n'as pas d'intempéries par chez toi.
    Je t'offre quelque chose à boire de bien chaud. Un café
    pour moi. Restons au sec lol !

    Je te souhaite une bonne journée avec du soleil si il est
    chez toi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :