• UN SOUVENIR

  • Commentaires

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:18

    Bonjour Sylvia,


    C'est en voyant ta musique hier que j'ai fait un essai, ne pensant pas que ça fonctionnerait, comme tu as pu le voir, c'est impec.

    Non il ne fait pas gris dans les Landes, c'est mon indicateur qui merdouille, en réalité nous avons toujours un très beau temps qui devrait durer jusqu'en fin de semaine, peut-être plus je l'espère.

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous landais.

    Jacques.

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:25

    bonjour sylvia.. je passe te souhaiter une belle journée.. i ci le soleil est revenu !! gros gros bisous - claire

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:25

    Bonjour Sylvia, 

    Eh oui les douleurs sont faites pour empêcher de se languir, c'est ce qu'on dit souvent mais pas agréable quand on les a. Le soleil brille chez nous avec du vent mais du moment qu'il est là ça va. Très belle cette créa, je n'ai plus le temps d'en faire et j'ai un tas de photos à trier aussi. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    3
    thena
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:18

    bonjour sylvia ......  tres belle ta creas    tu   l as bien reussis .........voila encore de la pluie ce matin  sa crasine  beaucoup  c 'est  moche   je fais la course ce matin  et  pour rien  car   je devais  avoir le fournisseur  du fauteuil elecrique ce matin   vers  11h pour faire un essais  de trois jour  avec  et c' est  reporter   si bien qu ej ai conduit michel  au travail  j ai ensuite  fais quelques  courses en ville  voir ma belle  fille  a son magasin   le   percepteur  le pain  enfin bref  je me suis depecher pour rien  un mail me disant  que celui qui l as eu a l essais  la casser  faut  repatienter  une semaine   ca me gonfle  .... bon  cette apres midi  rien de prevu  pour l instant   on veras   des petites choses a faires a la maison  comme d hab  la routine .....je te souhaites  une bonne journee ...gros bisous

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:04

    Bonjour ma ptite sylvia,
    Toujours la première sur mon blog, c'est gentil. Oui il en faut de la chaleur humaineon en a tous besoin
    Bonne journée ma ptite sylvia et gros bisous de praline
    un bébé

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:09

    Coucou Sylvia!

    Comment ça va?Moi ça va.Je t'écris de l'ordi de mon fils.Le conseil général des BDR en a offert un hier à tous les éléves de 4éme et il est super!Un HP avec Window 7!Là,on doit tout lui installer,alors j'en profite un peu...Hi hi!!

    Passe une bonne journée!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :