• un beau sous bois promenons nous

     

     

                               un beau sous bois promenons nous

    « une partie de cheval Le chateau de ma mère »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:31

    Belle semaine

     Coucou bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Avec mes bras chargées de fleurs.
    Et avec toute mon amitié.
    Que je passe te souhaiter.
    Une belle journée dans la douceur.
    Avec une splendide après midi
    Et du beau soleil comme chez moi.
    Je t'envoie pleins de douceur.
    Gros Bisous de ton amie kiki

    Belle semaine

    4
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:20

    Coucou ma Sylvia, alors comme ça tes vitres sont propres ?

    Tu as mis des rideaux de quelle couleur ma douce ?

    Ce matin le café est en retard hi hi, normal, je suis en repos,
    et j'apprécie, comme ça je peux me poser tranquillement
    dans ton univers et te souhaiter une belle journée et un doux
     week end. Je tiens à te remercier pour tes visites, tu es un ange.
    Il fait beau et c'est trop cool. On doit en profiter hein, avant que
    le temps change et que je râle encore. Lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Surtout prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:21

    Bonjour mon amie Sylviane .

    Je ne sais pas si je te l'ai déja dit , mais ton blog est bien joli .

    Il fait beau et je crois que ça va durer tout le week-end .

    J'espère que c'est pareil chez toi .

    Nous allons en profiter pour passer trois jours au bord de l'eau .

    Passe une bonne journée de Vendredi et un bon week-end .

    Bisou , à Lundi .

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 17:41

    chapeau... gros bisous

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:44

    Bonjour sylviane
    bien agréable une ballade dans un sous bois
    La journée s’annonce ensoleillée
    Je reçois de la famille, je serai donc absente de mon blog jusqu’à lundi
    je te souhaite de passer un bon week-end 
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :