• UN BEAU DATURA

  • Commentaires

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:28

    Bonjour sylvia,
    J'espère que tu as passé une bonne journée avec le beau temps, c'est bientôt novembre qui arrive et ce ne sera plus pareil.
    Bonne fin d'après-midi et bisous de praline
    papillon

    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:23

    Ah oui, magnifique  ! désolée j'ai couru toute la journée et la je fais des pizzas...pffft, tu y retourne quand chez le magnétiseur ?

    Bisou Gigi

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:38

    Bonsoir Sylvia,


    Très belle fleur que  je ne connaissais pas jusqu'à maintenant.

    J'ai regardé un peu ton blog, sais-tu que tu peux mettre comme moi une image en pied de page ?

    C'est exactement le même principe que pour l'entête, il n'y a pas à héberger l'image, juste à cliquer sur Parcourir et aller dans ton dossier d'images, perso pour me simplifier la tâche, je colle l'image sur mon bureau.

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous landais, Jacques.

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:40

    merci sylvia

     tes compliments me touche...

    je bidouille un peu pour la banniere et tout le reste

    prend soin de toi ...ma toute nouvelle amie

    bonne soirée

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :