• un ange

     

                                     un ange

    « belle en bleue deja la neige »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:37

                 bonjour

       pascal

                               BISOUS

    8
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:00

                          bonjour
    Tu es entré dans mon cœur,
    Comme le soleil dans une journée,
    Car tu as complètement changé ma vie.
    Maintenant je n’ai qu’une seule peur,
    Celle de te perdre…
    Mais pourtant,
    Je m’accroche à chaque moment
    Dont tu es présent,
    Et qui sera pour moi inoubliable,
    Pour le reste de ma vie.
    poeme d amour
                     bisous

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:39

    Bonsoir chère Sylviane c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée....gros bisous..Pascal

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:57
    septsup

    il y en a un qui veille sur toi aussi... j en suis sûre... bizzz

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:36

    Coucou ma Sylviane chérie,

    Je vois que ça ne fonctionne pas le changement de lien... Donc tant pis, mais on doit à chaque fois te chercher dans la longue liste de blog que tu as dans ta page profile, oups. Tu devrais vraiment fermer tous les autres blogs inutiles ma douce.

    J'espère que tu as passé une belle journée chez ta fille et un bon week end.

    Bonne semaine et prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:03

    Bonjour Sylviane .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que vous allez bien .

    Nous ça va , mais ça pourrait aller mieux si Maria n'avait pas mal à sa jambe .

    Je vous souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    9NcPzywd7TosbWu8NdsCOFPILgY500x375

    Je t'ai envoyé un message .

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:28

    Bonsoir chère Sylviane c est magnifique et j aime beaucoup,un grand bravo pour tes sublimes créations,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 17:16

    Bonjour Sylvia   la lecture bon moment de détente ...je me suis remise à la lecture , car moi aussi j'ai des difficultés avec mes yeux , je télécharge mes livres sur la tablette , j'étais contre , car rien ne vaut que de tenir un livre papier , mais !! on fait avec ce qui est le mieux 

    je te souhaite une bonne fin de dimanche plein de gros gros bisous 

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 15:33

    bonjour sylviane c est formidable bisous de christina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :