• tu es jolie avec douceur

  • Commentaires

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:40

    bonjour sylviane c est sublime gros bisous de christina

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:25

    Bon week end et bonne fête à toutes les mamans

    Bonjour bon jeudi frais sans soleil mais avec des fleurs... 

    Mon petit passage du jour
    Dans ton merveilleux univers
    Juste pour le plaisir
    De te rendre une petite visite
    Avec la complicité de mon clavier
    J'espère que tu va bien ?
    Je te souhaite de passer
    Une Agréable   Belle  Fin de Journée
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:26

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    amitié vero

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:37

    Bonjour Sylvia, bon jeudi avec un petit soleil. Garde le moral, bisous du matin

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 07:52

    Coucou ma Sylvia,

    Très belle ta créa ma douce.

    J'espère que ça c'est bien passé la gym de tes yeux ?

    Hier j'ai eu la visite du soleil, si je t'assure lol !
    Je pense qu'il s'est fait la valise depuis, car le ciel
    est couleur de glaise, et non de braise oups.
    Je t'offre un bon café, ou ton breuvage quotidien.
    Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Moi travail intense.
    Je te souhaite d'aller bien ou bien mieux.
    Grr je galère avec mon clavier ces derniers temps,
    il écrit la moitié des mots.
    Passe une journée. Surtout prends soin  de toi
    Lolli

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 06:11

    très belle harmonie de couleurs... et ce petit côté asiatique... bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :