• tu as une belle bouille

  • Commentaires

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:49

    Bonjour a toi excuse moi

    j'ai été malade et ça continue

    bisous

    sylviane

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:04

    Bonjour sylviane
    il est trop mignon
    j'espère que tu ne souffres pas trop de cette canicule?
    Si la canicule continuait je ne passerai pas tous les jours sur mon blog
    Ciel partiellement couvert ce matin et une légère baisse des températures
    Cet après midi le thermomètre est de nouveau à la hausse
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:49

    Bonjour Sylvia .

    J'espère que ça va aller mieux .

    Je me suis fait un peu rare ces temps ci .

    Je manque de temps en ce moment , mais la j'essaye de me rattraper .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    signature2

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:48

    Coucou ma Sylvia, j'espère que ta crise de foie est passée ma douce.

    Je viens voir si tout va bien en ce début de semaine.

    Toujours la canicule et ça pèse un peu. lol !

    Bientôt les vacances pour nous du 14 juillet au 30 août

    et ça va faire du bien.

    Un café tranquillement installée ce matin en ta compagnie,

    car journée relaxe pour moi.

    Bon et frais lundi avec mon amitié. Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:52

    Coucou Sylvia!

    Comment vas-tu?Pas trop chaud?Parce-qu'ici oui,à part aujourd'hui où ça a baissé un peu...

    Je voulais te demander...

    Tu sais que j'ai toujours aimé tes créas...Je voulais savoir si ça t'intéressait de faire tes propres tutos sur mon forum...On travaille avec PFS et PSP.Tu me tiens au courant sur mon blog ok?

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi-qu'une bonne semaine!

    Bisous!

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:38

    OOOhhh il est trop chou... bisous

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 10:31

    Ferme les yeux je suis en trés petite tenue  lol . Reste bien à l'ombre car ça chauffe encore . Passe un bon samedi et un agréable week -end. Gros bisous

    joli bambi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :