• tu as froid

     

     

                            tu as froid

    « petite fille la rêveuse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:40

    Bonjour Sylvia .

    Voila encore une belle création .

    Merci d'apprécier ma nouvelle déco .

    Ce matin , nous devions partir , mais il pleut alors nous restons à la maison .

    Avec le temps on ne sait plus comment faire , il fait un peu soleil et après c'est foutu .

    Je te souhaite une bonne journée sans problèmes dus au temps .

    Bisous de nous deux .

    jeudi746716

    9
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:14

    bonjour sylviane c est splendide bisous de christina

    8
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:24

    Tu vas bien ? Bon jeudi Sylviane. Gros bisous

    7
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 07:12

    Coucou ma Sylviane, trop mimi ta créa, on dirait moi lol !

    Alors tu as mieux dormi cette nuit ? Et le labo ça a donné de bons résultats j'espère...

    Il faut bien s'accrocher à la tasse  de café ce matin. Vent violent
    accompagné de précipitations. Ben oui je fais la météo du jour lol !
    Enfin pas vraiment drôle, car le danger un peu partout.
    Devant le PC on ne risque rien, quoi que, on ne sait jamais, la toiture
    pourrait bien s'envoler oups ! Bon il faut bien détendre l'atmosphère ^^.
    Chez toi tout va bien ? Tu sais ce que tu vas faire en ce jeudi ?
    En tout cas je te souhaite une agréable journée. Allez on sourit,
    et on garde le moral.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 06:39

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée 

     je part pour la journée voir le mari de ma grand mère   Dans le Maine et Loire 

    passe une belle journée belle création . bisous à vous deux 

    Chimène 

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 17:21

    Bonjour Sylvia .

    Nous avons eu la pluie toute la nuit et une partie de la journée 

    Mais maintenant voila le Soleil qui fait son apparition .

    Si demain il fait beau , nous serons absents et surement tout le week-end , suivant le temps .

    J'espère que comme nous tu vas bien et je te souhaite une belle fin d'après midi , avec un bisou amical .

    signature110

    Bisou de Maria .

     

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:37

    Bonjour chére Sylviane c est magnifique j adore beaucoup...gros bisous..Pascal

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:47

    Bonne journée

    Bonjour bonne journée pluvieuse
    L'amitié ce bien précieux ..
    Comme un sourire qui vient des cieux.
    Avec l'empreinte du bonheur ..
    C'est avec toute mon amitié ..
    Que je te souhaite un bon mercredi.
    Gros bisous de la kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    Merci Sylvia pour ton cadeau bisous fort!!!

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:58

    non il fait même plutôt lourd... hi hi... as tu reçu mon message hier ? bizzz

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:20

    Coucou, c'est le matin , bonjour Sylviane. Un grand vent me pousse chez toi, bon mercredi. Accroche-toi bien.....Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :