• très distinguée la dame

    « la tempète la tristesse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Mardi 8 Mars 2016 à 22:01

    Coucou ma Sylvia 

    belle soirée à toi sous cette charmante dame 

    gros bisous à vous deux 

    Chimene 

    7
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:26

     

    bonjour sylviane, je reviens doucement car j'étais complètement bloquée pendant 15 jours, trop pénible pour moi d'être assise ou autre, j'ai u une sciatique et je dois faire un scanner  ....ta création est une pure merveille, sans oublier celles de la semaine dernière....je te souhaite une bonne soirée....je te fais de gros bisous, venus

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:05

    Coucou ma Sylviane chérie, très distinguée oui.

    Alors ton compteur est changé ?

    Je viens me réchauffer dans ton p'tit univers, brr qu'est-ce qu'il fait froid ces jours-ci. Contente d'être au chaud. Merci d'avoir pris le temps de me rendre visite. ça va toi ?
    Je te souhaite une bonne soirée et plein de douceur. Allez je file plus loin. Prends soin de toi. Lolli

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 10:56

    Bonjour chére Sylviane c est magnifique j aime beaucoup,gros bisous..Pascal

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 10:00

    une jolie création Sylviane,il vas faire très beau je pense,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:28

    coucou je te souhaite une bonne journée de la femme gros bisous

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 08:53

    Bonjour Sylviane

    Les femmes avant etaient tres distinguées, ta création le prouve les temps on changés mais la femme est toujours belle mais souvent ne sait plus se mettre en valeur (dommage)

    Je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 06:34

    un rien surréaliste... ou même cubiste... joli personnage... j espère que tu vas mieux...bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :