• tout un plaisir

     

                            dame masquée

     

    « tout en douceur la belle et le diable »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 13:19

    pascal

    A+++

    BISOUS A TOI

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:14

    une vrai merveille j aime beaucoup

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 16:47

    Bonjour sylviane
    c'est une merveille ta création du jour
    8° ce matin et la journée est encore ensoleillée mais trop fraîche et beaucoup de vent
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:20

    Bonjour Sylviane 

    merci mon amie de ta belle visite et me voici a mon tour pour venir te souhaiter une belle et douce journée ! ta créa est vraiment jolie  et tes angles de déco sont supers . A très vite . pleins de gros bisous .

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:22

    Bonjour Sylviane .

    Très jolie ta création .

    Merci pour notre anniversaire de mariage .

    J'espère que tout va comme tu veux .

    Après un beau week-end ensoleillé , le temps chez nous a bien changé . Le ciel est gris et il fait froid ; il a même reneigé sur les sommets environnants . 

    A part ça , je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    signature9

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 06:20

    ooohhhh!!! c est ravissant... t as fais très fort là... j adore... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :