• tout en douceur

     

     

     

    « il est beau mon doudou symphonie en bleu »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:58
    septsup

    un peu goth sur les bords quand même... en tous cas c est très joli... gros bisous

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:33

    bonjour Sylviane
    j'espère que tu va mieux
    ta création est originale
    une belle journée ensoleillée encore aujourd’hui ,moi qui aime le soleil
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    bisous

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:15

    Bonjour chère Sylviane c est magnifique,splendide création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :